Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Kingtown Riverside Hotel Plaza Shanghai, Il est situé au 126 Xinzha Road, dans le centre commercial, récréatif et commercial, à proximité de Nanjing Road Pedestrian Street, Huaihai Road et People's Square;À quelques pas se trouve le Musée de Shanghai, le grand théâtre et la salle de concert, à seulement 5 minutes de la station de métro People's Square, avec un trafic pratique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires étranger investi et géré par la société canadienne de gestion hôtelière Kingtown en Chine.L'hôtel dispose d'une variété de chambres exquises et confortables, avec un design unique, montrant l'humanité.Toutes les Chambres sont équipées d'un réseau sans fil, d'un équipement intégré de télévision par ordinateur et d'un soutien commercial parfait.
L'hôtel dispose également d'un restaurant occidental, d'un café, d'une salle de fitness, d'une grande salle de bal, d'une salle de réunion et d'autres installations de soutien, ainsi que d'un soutien technique de haute technologie pour créer une résidence de haute qualité pour vous.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Kingtown Riverside Hotel Plaza Shanghai is located at No. 126 Xinzha Road, located in the commercial, entertainment and shopping malls, near Nanjing Road Pedestrian Street, Huaihai Road and People's Square. A few steps away is the Shanghai Museum, Grand Theater and Concert Hall, and People's Square The subway station is only 5 minutes away and the traffic around is convenient.

TownKingtown Riverside Hotel Plaza Shanghai is a foreign-related business hotel invested and managed by Canada's KingTown Hotel Management Company in China. The hotel has a variety of exquisite and comfortable guest rooms, with unique design and full of humanity. All rooms are equipped with Wi-Fi, computer and TV all-in-one equipment to provide comprehensive business support.

The hotel is also equipped with supporting facilities such as western restaurants, cafes, fitness clubs, large banquet halls, conference rooms, etc., supplemented by high-tech technical support, to create a high-quality residence for you.